Informations sur les bienfaits du jacuzzi

Les bains à remous ou ce qu’on appelle aussi spa ou jacuzzi sont des dispositifs extrêmement amusants. Par contre, si vous avez décidé d’installer un jacuzzi chez vous, vous devriez en prendre soin et ne jamais négliger l’entretien pour une longue durée de vie, tel qu’un nettoyage régulier, et le changement de piece detachee spa si besoin. Des professionnels sont à votre disposition en cas de problème et n’hésitez pas à demander leurs avis.

Une relaxation grâce au spa

L’effet de l’eau chaude sur la circulation du sang permet à l’endorphine « hormones du bonheur » et aux autres substances nutritives d’accéder aux cellules endommagées. Par son action, il y a une baisse de la pression artérielle ainsi que les tensions sur le cœur.

Les autres capacités du spa

Il soulage les articulations, relâche les muscles, tonifie la peau, facilite la digestion, élimine les toxines, etc. Il est donc très bénéfique contre les courbatures, les rhumatismes … Pour faire ressentir aux clients un maximum de bien-être, les Spas professionnels élaborent de plus leur espace pour le rendre multi sensoriel. Le principe est de procurer au maximum les 5 sens de l’être humain : le toucher, la vue, l’ouïe, l’odorat et le goût. Bref, le spa permet de relâcher la tension nerveuse, de lutter contre le stress et de se sentir plus léger ; il possède des vertus relaxantes agissantes sur la qualité du sommeil et procure un apaisement général ; participe à la désintoxication de l’organisme, la disparition des peaux mortes et la facilitation de la digestion ; il apporte également un effet tonique sur la peau comme on l’avait dit auparavant, et stimule la circulation sanguine. Grâce à ses multiples jets de massage et à son eau chauffée, il soulage le corps et l’esprit, tout en procurant détente et bien-être. Seul ou en famille, peut bien être utiliser pour passer un simple moment de relaxation que pour produire un effet thérapeutique.

Information

  1. 18 Sept. 2019Soulagez les tensions du corps90