Massage cachemirien

Utilisé pour améliorer les relations sur le plan social et sur le plan conjugal, le massage cachemirien est un massage sensuel et voluptueux, très proche d'un autre type de massage erotique paris mais non sexuel. C'est un principe adopté pour accéder à une autre dimension et d'acquérir une meilleure connaissance de soi, sur un plan subtil et profond dans le ressenti et l'énergie vitale.

Ce type de massage est conseillé aux couples pour apporter un certain dynamisme dans leur relation amoureuse. Le massage cachemirien peut apporter un réel changement à l'intérieur et autour de chacun, et transformera chaque individu pour réaliser pleinement dans sa vie quotidienne. Cependant, même si des résultats peuvent être concrets durant les premières séances de massage, il faudra persévérer pour de meilleurs résultats et pour un réel progrès dans le domaine.

Le massage cachemirien se fait au sol sur un tatami. La personne à masser est allongée sur le côté pour faciliter et permettre le massage du corps antérieure et postérieure en même temps. Le masseur se place derrière la personne, et maintient la position du corps de son genou dans le creux du dos. Cette position lui permettra également de travailler sur l'ouverture des flux et ainsi les rééquilibrer entre eux. Cette position du corps devra être tenue pendant environ un tiers de la durée du massage. Le geste du masseur s'effectue d'un seul tenant en huit horizontal qui symbolise l'infini. Cette manière est la procédure adoptée pour réunifier et harmoniser tous les flux entre eux, de bas en haut puis en sens inverse. Le masseur utilise de l'huile de massage d'excellente qualité et odorante pour solliciter le sens olfactif. En bref, le massage cachemirien permet à un être de devenir un lien entre l'univers et le tout, une antenne entre le tellurique et le cosmique tout simplement

Information

  1. 18 Sept. 2019Soulagez les tensions du corps2640
  2. 20 Juin 2019Informations sur les bienfaits du jacuzzi2576